Comme annoncé par nos soins dans un récent article exclusif, le Dijon SCO tient la signature de Mohamed Ben Fredj. Le club français a mis la main sur les performances du jeune joueur français d’origine tunisienne. L’attaquant de 23 ans a paraphé un bail de deux ans plus une en option supplémentaire.
🖊️⚽️ 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 / 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐁𝐞𝐧 𝐅𝐫𝐞𝐝𝐣 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐃𝐅𝐂𝐎 !
Communiqué 👉https://t.co/hPlCQdO4ly#BienvenueMohamed pic.twitter.com/dogcDUwrDR
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) July 25, 2023
Le Dijon SCO a dévoilé le recrutement de Mohamed Ben Fredj dans un communiqué publié sur son site officiel :
Le DFCO tient sa 9ème recrue en la personne de l’attaquant franco-tunisien, Mohamed Ben Fredj. Ce jeune joueur de 23 ans, intelligent dans ses déplacements et qui a le sens du but, a décidé de relever le défi dijonnais en paraphant un contrat de deux saisons (+ une en option). Bienvenue Mohamed !
Rappelons que Mohamed Ben Fredj a rejoint Dijon SCO en provenance de l’AJ Auxerre. La saison dernière, il a été prêté au Puy Foot. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, l’attaquant s’est montré décisif et franchit un nouveau palier.
Grâce à cette énorme performance, il vaut 500 000 euros sur le marché. L’international tunisien U23 va connaître une nouvelle aventure sous les couleurs de son nouveau club.