De retour en Turquie après un prêt non concluant au FC Metz en France, Didier Lamkel Zé ne devrait pas poursuivre son aventure avec Hatayspor.
Sous contrat jusqu’en 2025, l’attaquant camerounais dont l’option d’achat n’a pas été levée par Metz après sa relégation en Ligue 2 souhaite changer d’équipe. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le Lion indomptable aurait décidé de mettre un terme à son contrat avec le club de Super League Turque qu’il avait rejoint en août 2023.
Didier Lamkel Zé aurait cependant la côte en Belgique et en France où certains clubs dont les identités n’ont pas fuité souhaiteraient l’enrôler. À 27 ans, le natif de Bertoua devrait donc donner sa priorité à une équipe qui lui permettra de rester en contact avec la sélection nationale du Cameroun.
Véritable globe trotter, Didier Lamkel Zé a connu une dizaine de clubs dans sa carrière. De la France en passant par la Belgique, la Turquie, la Russie, la Slovaquie et même le Maroc, l’homme aux 46 buts et 23 passes décisives en carrière devrait donc connaître un nouveau challenge prochainement.