Comme annoncé en exclusivité par notre rédaction d’Africafoot il y a plusieurs semaines, Didier Lamkel Zé va bel et bien s’engager avec le FK Dinamo Makhatchkala. Annoncé sur les tablettes du Standard Liège, le Lion indomptable, actuellement en Russie, va rejoindre les rangs du promu.
Les négociations entre les différentes parties ont débouché par un accord et le natif de Bertoua va parapher un contrat de deux saisons, a t-on appris. Il revient ainsi en Russie après un passage au FK Khimki en février 2022. D’après un membre impliqué dans la transaction, tout est bouclé et ce dernier nous confie en exclusivité :
Lamkel est en Russie et s’entraîne déjà avec son nouveau club. L’officialisation devrait intervenir prochainement. Il a passé sa visite médicale et tout est ok.
Didier Lamkel Zé, évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt va donc connaître son 10e club en carrière prochainement.
Le Lion indomptable de 27 ans souhaite par ailleurs retrouver les terrains le plus tôt possible afin de rester au contact de l’équipe nationale du Cameroun.