La formation de la Ligue 1 algérienne, l’Union sportive madinet Khenchela s’apprête à renforcer ses rangs, avec l’arrivée d’un jeune avant-centre malien de 23 ans. Il s’agit de Diadié Dianka Samadiaré, selon les informations d’Africafoot.
Après une première expérience à l’étranger en Tunisie sous les couleurs du Stade Tunisien (7 septembre et 1er octobre 2022), le jeune avant-centre malien Diadié Dianka Samadiaré, formé à l’académie Yeleen Olympique de Bamako, est attendu en Algérie où il devrait s’engager en faveur de l’Union sportive madinet Khenchela. Le joueur de 23 ans a déjà trouvé un accord de deux ans en faveur de cette formation, qui évolue dans l’élite algérienne.
Un nouveau challenge pour Diadié Dianka Samadiaré, longtemps considéré comme l’un des grands espoirs du football malien. Il a d’ailleurs souvent été approché par des clubs européens, qui l’avaient plusieurs fois supervisés à l’époque, à travers les rencontres des sélections nationales U20 et U23 du Mali. Ce nouveau transfert devrait lui permettre de revenir au devant de la scène, confirmant tout le bien qu’on pense de lui.
Par ailleurs, si nous connaissons la durée du contrat que va signer Diadié Diakan Samadiaré à l’Union sportive madinet Khenchela, qui est de deux ans, rien n’a filtré du montant de ce nouveau transfert.