Devenu indésirable à Abha SC, Devis Epassy serait sur le point de résilier son contrat avec le club saoudien. Le gardien camerounais n’entre pas dans les plans de l’entraîneur d’Abha SC. Devis Epassy souhaiterait relancer sa carrière avant la CAN prévue en janvier 2024.
Suite à une erreur lors de la première journée de la Saudi Pro League, Devis Epassy a perdu sa place de titulaire. Czeslaw Michniewicz, l’entraîneur d’Abha SC, a décidé de titulariser Ciprian Tãtãrusanu au poste de gardien.
Le temps passe et le divorce semble être consommé entre le Camerounais et le club saoudien. Pire, Devis Epassy ne figure même plus sur les feuilles de match d’Abha SC. Cette condition aurait fait réfléchir le gardien de but et celui-ci aurait demandé à ses agents de travailler sur son avenir.
Epassy voudrait jouer afin d’être en jambes avant la CAN 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire en janvier 2024. Les agents du portier camerounais auraient entamé les discussions avec la direction d’Abha SC. Comme l’entraîneur Czeslaw Michniewicz ne voudrait plus de Devis Epassy, cela complique les négociations et une rupture de contrat serait sur la table. Le joueur pourrait donc résilier son contrat qui s’étend jusqu’en juin 2024.
Évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt, Devis Epassy ne manque pas de prétendants dans le Golfe. Agé de 30 ans, il serait suivi de près par Al Ahli SC du Qatar.