Le milieu international béninois Lenny Pirringuel est libre de tout contrat et devrait retrouver un club en Ligue 2 française. Le FC Martigues et le Stade Lavallois sont intéressés.
Ce n’est plus un secret pour le monde du football. Les Girondins de Bordeaux ont mis fin aux contrats des joueurs et de tout le personnel après leur relégation en National.
Lenny Pirringuel, qui était sous contrat jusqu’en juin 2025, se voit contraint également de quitter le club. De plus, comme le disait le sélectionneur des Guépards du Bénin Gernot Rohr :
J’ai eu un bon entretien avec Lenny Pirringuel, il va changer de club. À Bordeaux, on ne compte plus sur lui. Ça ne s’est pas très bien passé avec son coach Albert Riera. On s’est mis d’accord avec son père et son agent pour qu’il trouve un autre club avec du temps de jeu.
Ainsi, l’agent du jeune Béninois aurait deux propositions actuellement venant de Martigues et de Laval, tous deux des équipes de la Ligue 2 française. Des rumeurs indiquent même que le Stade Lavallois aurait pris de l’avance sur le FC Martigues.
Prêté la saison dernière à Pau FC, en Ligue 2, Lenny Pirringuel n’a joué que 6 matchs pour 1 but. Le natif de Talence, en France, a eu 20 ans en mars dernier et a beaucoup de chemin devant lui dans sa carrière. Sur Transfermarkt, il a une valeur marchande de 150 000 euros.