Mostafa Mohamed, qui aurait trouvé un accord avec le FC Nantes pour déménager cet été, pourrait rebondir dans un autre club de la Ligue 1 la saison prochaine.
Une source proche du joueur a confirmé à Africafoot que l’attaquant de 26 ans a fait l’objet de deux offres en France : l’une de l’Olympique de Marseille, l’autre du RC Lens. Notre informateur a révélé :
Ce que je sais de Mostafa Mohamed, c’est qu’il a deux offres. Une offre d’un des grands clubs du championnat français, Marseille et une autre de Lens.
Parcours de Mostafa Mohamed, coûts des transferts, rémunération et plus
Comme évoqué, il y a quelques jours, le FC Nantes et Mostafa Mohamed sont visiblement fatigués de leur collaboration. L’OM et Lens souhaitent profiter de cette opportunité pour signer l’Egyptien. L’ancien joueur de Galatasaray aurait également des touches dans le Golfe. Il serait ciblé au Qatar et en Arabie Saoudite.
Le buteur égyptien a une valeur marchande de 10 millions d’euros. Il est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027. Mostafa Mohamed gagne un salaire annuel de 1 770 000 euros, l’équivalent de 1 150 500 000 FCFA.