Selon les informations exclusives d’Africafoot, l’Omonia Nicosie est sur le point d’obtenir un accord avec Qarabag pour Emmanuel Addai.
Le joueur avait une première offre de 1,2 million d’euros de l’Apoel Nicosie il y a quelques semaines, mais n’a pas encore eu de suite. Parallèlement, l’Omonia Nicosie a aussi soumis une offre de 1,3 million d’euros à Qarabag pour le convaincre de laisser partir son joueur de 24 ans.
D’après nos informations, les négociations sont sur de bons rails et il est possible qu’Emmanuel Addai signe son contrat de 3 saisons dans les jours à venir. La saison dernière, l’international ghanéen a joué 39 matchs toutes compétitions confondues avec Qarabag pour 4 buts marqués et aucune passe décisive. Mais offensivement, il a été un véritable poison pour ses adversaires.
Arrivé à Qarabag en 2024, Emmanuel Addai a un contrat jusqu’en juin 2026 et un départ pour ce pactole devrait faire du bien à son club. La valeur marchande actuelle du joueur sur Transfermarkt est de 1,2 million d’euros.