Les belles performances d’André Onana à l’Inter Milan, poussent Chelsea et Manchester United à se livrer une bataille. Selon La Gazzetta Dello Sport, les deux clubs anglais sont focalisés sur la situation du gardien de but.
Chelsea et Manchester United comptent sur la signature d’André Onana pour se renforcer avant la saison prochaine. Chez les Blues, l’arrivée de l’international camerounais serait l’option idéale pour remplacer Édouard Mendy. Un échange Onana – Mendy est même annoncé.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
De son côté, Manchester United pense à l’après David De Gea. Le gardien de but, du haut de ses 32 ans, est apprécié par Erik Ten Hag, mais son contrat n’est toujours pas renouvelé. Ainsi, en cas de départ de De Gea, les Red Devils souhaitent faire confiance à André Onana.
Pour l’heure, l’Inter Milan n’a eu de contact ni avec Chelsea ni avec Manchester United. Outre ces deux prétendants, Tottenham pourrait également se proposer pour le Camerounais à cause de l’incertitude qui tourne autour de l’avenir d’Hugo Lloris.
Rappelons que la Juventus et le PSG sont aussi intéressés par André Onana. Pour le club parisien, l’arrivée de l’ancien de l’Ajax Amsterdam dépendra de l’avenir de Donnarumma. Avec l’Inter Milan, le Camerounais est coté à 14 millions d’euros. Il profite d’un salaire annuel de 3 850 000 euros (2 502 500 000 FCFA).