Libre de tout contrat depuis son départ d’Al Taï SC de l’Arabie saoudite, Faï Collins intéresserait désormais deux clubs du Qatar. L’arrière droit serait dans les papiers d’Al Rayyan et d’Al Duhail, deux clubs de l’élite qatari.
Faï Collins a manqué le dernier rassemblement qui a permis au Cameroun de se faire une place à la CAN 2023. La raison de cette absence est liée au fait que le joueur de 31 ans est sans club depuis le mois de juin.
Il pensait très vite se relancer. Néanmoins, les choses ne sont pas passées comme il le souhaite. Faï Collins était proche d’un retour au Standard de Liège. Cependant, les négociations auraient été stoppées puisque le salaire du joueur semble un peu élevé pour le club belge.
D’autres clubs de l’Arabie Saoudite auraient aussi fait des pas vers les agents de Faï Collins. Cependant, c’est visiblement sans issue.
Les agents de Faï Collins seraient au Qatar pour discuter conjointement avec Al Rayyan et Al Duhail. Les deux clubs de la première division qatari voudraient bien se renforcer afin de mieux rivaliser avec Al Saad.
Pour le moment, aucun accord n’est encore trouvé entre les différentes parties. Néanmoins, les agents travaillent d’arrache-pied afin de trouver un club pour Faï Collins. Ce dernier est bien connu au Qatar, étant donné qu’il a participé à la Coupe du Monde 2018 avec le Cameroun dans ce pays du Golfe. Cela devrait faciliter les négociations entre les différentes parties.
Faï Collins voudrait rejoindre un projet sportif au plus vite. L’arrière droit compte bien être en pleine forme avant la CAN 2023. Il faut noter que le Camerounais de 31 ans est évalué à 1 million d’euros sur la plateforme Transfermarkt.