Arrivé à la fin de son bail avec le FC Alverca (D3 Portugal), Aldo Geraldo Manuel Monteiro plus connu sous le pseudonyme « Kadú », n’a pas été renouvelé. En effet, le gardien de but angolais quitte le club. Mais d’autres formations portugaises sont aux trousses du joueur.
Libre de tout contrat, Kadú peut signer en faveur d’un club de son choix. Le gardien de but ne manque pas de prétendants à cet effet. Selon les informations d’Africafoot, l’ancien portier de Trofense et du FC Porto est dans le viseur d’Anadia FC et Amora, deux équipes portugaises de Liga 3, qui sont les deux prétendants sérieux de l’international angolais (2 sélections).
A en croire une source proche du dossier, Anadia FC serait en avance pour signer le gardien de but de 28 ans. Des négociations seraient en cours pour une signature probable.
Bien qu’il soit évalué à 150 000 euros (98 250 000 F CFA) sur Transfermarkt, Kadú ne coûterait pas cher à son prochain club, car le gardien est libre de tout engagement après l’expiration de son contrat le 30 juin dernier au FC Alverca, avec qui il a fait 26 apparitions la saison dernière.