L’attraction du continent à l’heure actuelle c’est le jeune milieu offensif ghanéen Abdul Aziz Issah. Le joueur de Dreams FC est très courtisé par des clubs en Europe.
Dreams FC du Ghana a réalisé une campagne africaine historique avec une place dans le carré d’as. Il a finalement été éliminé par Zamalek du Caire. Un joueur a marqué les esprits lors de cette campagne, il s’agit de Abdul Aziz Issah.
Le milieu offensif formé au club a montré tout son talent cette saison en cours et il n’en finit pas ! Selon Africafoot, deux clubs européens auraient envoyé des scoots pour superviser le joueur lors du match aller des demi-finales au Caire face au Zamalek. Il s’agit bien du SC Braga au Portugal et de AZ Alkhmar aux Pays-Bas.
Les deux clubs ont manifesté leurs intérêts pour le joueur. C’est après ceci, que la direction de Dreams FC a décidé de mettre son garde-fou autour du joueur en fixant le prix de son indemnité de transfert à 1,5 millions de dollars. Cette somme ne devrait pas être un souci pour les clubs qui auraient fait savoir à la direction de Dreams FC leurs envies d’enrôler le joueur.
Désormais ça devient une course à la montre pour celui qui aurait fait une première et meilleure offre. Cette saison, Abdul Aziz Issah a marqué 6 buts et 2 passes décisives en 16 matchs de championnat et 4 buts et 2 passes décisives en 12 matchs de coupe CAF. Le milieu offensif de 18 ans possède une valeur marchande de 100 000 euros sur Transfermarkt.