Après avoir quitté Kayserispor, Bernard Mensah est désormais un joueur libre de tout engagement. À cet effet, il peut signer avec un club de son choix pour poursuivre sa passion. Selon les informations de Ghana Soccer Net, il serait dans le viseur de deux clubs du Golfe.
Il s’agit notamment du Sharjah FC et du Qatar SC. Les deux prétendants seraient intéressés par le profil du milieu de terrain ghanéen. Dans ce sens, chacun se démarque de son côté afin de s’offrir les services de Bernard Mensah. À en croire la même source, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid est en pourparlers avec les deux clubs du Golfe.
À l’heure actuelle, aucun accord n’est trouvé des deux côtés. De plus, la saison vient de terminer en Turquie et Bernard Mensah a tout son temps pour faire un bon choix. Notons que son contrat avec Kayserispor a pris fin le lundi dernier. Il avait signé un bail de quatre ans depuis l’été 2019.
Avec les rouges de la Turquie, le natif d’Accra a marqué 9 buts en 42 matchs. Durant la saison 2020/21, il a été prêté à Besiktas avec lequel il a remporté le championnat de Turquie et la Coupe de Turquie. Aujourd’hui, Bernard Mensah est évalué à 2,20 millions d’euros par Transfermarkt.
Pour le compte de cette saison, il perçoit 1,1 million d’euros, soit 715 000 000 FCFA, comme salaire annuel.