Après une saison réussie à Nîmes, où il a enregistré 11 clean sheets en 26 rencontres, malgré la relégation du club, Simon Ngapandouetnbu est de retour à l’Olympique de Marseille.
Cependant, malgré un contrat qui court jusqu’en 2026, le portier international camerounais de 22 ans ne semble pas figurer dans les plans de l’OM pour la saison prochaine, mais devrait voir son bail être prolongé.
Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’OM envisage de prêter Ngapandouetnbu pour la saison prochaine. Deux clubs se sont manifestés pour acquérir ses services en prêt.
Il s’agit du Red Star, évoluant en Ligue 2, et Le Mans FC, promu en Ligue 2 après une belle saison en National. Ces deux clubs ont des ambitions claires et pourraient offrir à Ngapandouetnbu l’opportunité de jouer régulièrement pour continuer à progresser.
Ngapandouetnbu, évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, pourrait embrasser un nouveau défi la saison prochaine. Avec son talent et son expérience, il a tout pour réussir dans un nouveau club. Reste à savoir si le Red Star ou Le Mans FC sera son prochain point de chute.