Le milieu de terrain sénégalais, Mor Ndiaye pourrait partir en prêt en ce mercato hivernal. Le FC Nantes et le FC Metz sont intéressés par son profil.
En ce début de saison, le milieu défensif sénégalais Mor Ndiaye n’a pas assez de temps de jeu avec son club Estoril Praia en Ligue 1 portugaise. Il n’a disputé que deux matchs toutes compétitions confondues. Cette situation ne l’intéresse plus et il souhaite prendre son envol vers d’autres cieux.
Alerté, le board de Estoril ne souhaite pas voir son joueur partir définitivement. Le club de Praia veut envoyer son prodige en prêt. Déjà, deux clubs sont intéressés par le profil. Le FC Nantes et le FC Metz sont rentrés en contact avec les représentants du joueur d’après les sources proches du joueur. Africafoot rapporte qu’un accord verbal est sur le point d’être conclu entre le FC Metz et les représentants du joueur.
Sous contrat avec Estoril Praia jusqu’en juin 2025, le Sénégalais Mor Ndiaye pourrait partir en prêt pour le reste de la saison et revenir s’imposer. Si son prêt se conclu et qu’il réalise une bonne moitié de saison, il pourrait postuler à une place de titulaire la saison prochaine à Estoril Praia.
En cas de transfert possible, le club portugais pourrait réclamer entre 400 000 euros et 1 000 000 euros puisque sa valeur marchande est de 400 000 euros selon Transfermarkt.