L’attaquant international espoir égyptien, Hossam Ashraf est très courtisé du côté de la Belgique. Anderlecht et La Gantoise se positionnent.
Ce mercredi 13 mars 2024, les informations sont parvenues à la rédaction Africafoot sur l’intérêt de La Gantoise et de Anderlecht à l’endroit de Hossam Ashraf. En effet, les informations stipulent que les émissaires des deux clubs seraient rentrés en contact avec l’entourage du joueur et ensuite de Zamalek SC.
Actuellement en prêt à Balladiyat El Mahalla, il est l’actuel meilleur buteur de la Premier League égyptienne avec 10 buts en 16 rencontres. Il a également délivré 2 passes décisives. L’attaquant de 22 ans, possède une clause libératoire de 150 000 euros selon Transfermarkt.
Le Zamalek SC d’Égypte n’est pas insensible à l’idée de laisser partir son jeune prodige. Mais selon les indiscrétions, la direction souhaite empocher une bonne bagatelle dans l’éventuel transfert de Hossam Ashraf.
Formé au Zamalek SC, Hossam Ashraf était déjà prêté à National Bank Sport Club toujours en Egypte. Cette saison, il réalise de belles prouesses qui lui ont valu la convoitise d’autres cadors notamment en Europe. Il est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Zamalek SC.