Il s’est révélé lors du premier passage de Franck Lampard à Chelsea. Mais depuis, Callum Hudson-Odoi n’était plus que l’ombre de lui-même et peine à trouver du temps de jeu régulier.
Actuellement en prêt au Bayer Leverkusen, l’ailier d’origine ghanéenne retournera à Londres une fois son prêt terminé. On ignore la prochaine étape pour Hudson-Odoi, mais d’après les informations de Nottinghamshire Live, Crystal Palace et Nottingham Forest sont en course pour s’offrir le joueur des Blues. La source note que les dirigeants londoniens demandent environ 10 millions d’euros pour l’ailier de 22 ans.
À la recherche d’un nouvel attaquant, les Eagles ont placé l’Anglo-ghanéen parmi les options pour pallier l’éventuel départ de Wilfried Zaha, selon London Word. Palace est prêt à rivaliser avec les Tricky Trees sur ce dossier et prépare déjà une première offre d’après le média britannique.
Son passage en Allemagne n’a pas été bénéfique pour le joueur 22 ans, car en 21 apparitions avec Leverkusen, Hudson-Odoi n’a enregistré qu’un but et une passe décisive. Xabi Alonso n’a pas accordé suffisamment de temps au joueur, même si le natif de Londres a débuté tous les rencontres de Ligue des Champions cette saison.
Le contrat du joueur d’origine ghanéenne avec Chelsea expire dans un an. Transfermarkt évalue l’ailier des Blues à 17 millions d’euros. Callum Hudson-Odoi perçoit en ce moment un salaire annuel de 4 millions d’euros (2 600 000 000 FCFA) en Angleterre.