L’attaquant togolais Evra Agbagno, auteur d’une excellente saison avec l’ASO Chlef en Ligue 1 algérienne, attire les convoitises.
D’après les dernières informations de 228foot, ses performances ne sont pas passées inaperçues. Deux clubs africains, le MC Alger (leader de la Ligue 1 algérienne) et le Pyramids FC (Egypte), seraient prêts à s’attacher les services du buteur togolais.
Le MC Alger semble avoir pris les devants dans la course à Agbagno. Le club algérien serait prêt à mettre la somme demandée par l’ASO Chlef pour s’offrir le joueur. Des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux clubs et les représentants du joueur il y a quelques jours.
Le Pyramids FC, club ambitieux du championnat égyptien, est également intéressé par Agbagno. Le club cairote pourrait constituer une alternative intéressante pour le buteur de 24 ans.
Agbagno a réalisé une saison exceptionnelle en Ligue 1 algérienne, marquant 11 buts en 23 matchs de championnat et 1 but en 2 matchs de Coupe d’Algérie. Ses performances lui permettent de se positionner comme le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Youcef Belaïli (12 buts).