Mohammed Salisu pourrait bientôt connaitre le troisième championnat de sa jeune carrière. L’international ghanéen est dans le viseur de deux cadors de la Ligue 1 française.
A en croire le média en ligne Jeunes Footeux, le nom de Mohammed Salisu figure dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Sauf que les Monégasques semblent bien plus intéressés par le joueur évoluant à Southampton.
Le club du Rocher vient, en effet, de perdre Benoît Badiashile, parti chez les Blues de Chelsea. Ceci pour la somme de 40 millions d’euros. Dans le même temps, la même source indique que Salibu serait bien porté par des envies d’ailleurs.
Une bonne nouvelle sans doute pour les courtisans. Cependant, pour faire débarquer celui qui a déjà disputé 18 matchs de Premier League avec les Saints cette saison, il faudra débourser minimum 18 millions d’euros selon Transfermarkt.
Reste à savoir si Southampton, dernier de Premier League, serait disposé à laisser filer le joueur de 23 ans cet hiver. Mais pour l’heure, ni l’OM ni Monaco n’ont formulé d’offres officielles aux Anglais pour Mohamed Salisu.