Teungueth FC a le genou au fond du gazon. Le club de Rufisque est en train de perdre ses meilleurs éléments à mi-saison. Après Mbaye Jacques Ndiaye et Oumar Fall, d’autres joueurs importants de son effectif pourraient faire leurs valises ou les ont déjà fait. Il s’agit de Youssoupha Sanyang et Serigne Moctar Koïté.
Le premier nommé avait déjà raté le début de la saison à cause de tests qu’il avait effectué en Norvège. Et selon une source à Africafoot, il devrait prendre la même destination. Mais cette fois pour signer dans un club dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Quand à Serigne Moctar Koïté, notre source nous informe juste qu’il est sur le départ mais refuse de donner sa destination.
Le vainqueur du CHAN avec le Sénégal est devenu le patron du milieu de terrain des Rufisquois cette saison. Ces deux départs de plus pourraient freiner le bon début de saison des hommes du coach Cheikh Gueye, alors qu’ils étaient bien partis pour jouer le titre. TFC, deuxième au classement de la mi-saison, devrait se renforcer avant la fermeture du mercato pour se maintenir à flot.