Sans club depuis quelques jours, André Ivan Biyogo Poko fait l’objet de plusieurs convoitises. Le milieu de terrain gabonais devrait rebondir dans les prochains jours mais où ?
Courtisé par un club de Ligue 2, Biyogo Poko aurait été aperçu en Turquie. D’après les informations parvenues à Africafoot, Sakaryaspor aurait invité le natif de Bitam a visité le club. Selon notre source proche du joueur, un contrat de deux saisons et un salaire plus important lui aurait été proposé.
Les indiscrétions font état d’une offre de 50 000 euros mensuel. Une proposition qui aurait convaincu le gabonais de rejoindre les Verts et noirs de Sakarya. Le géant de Lig1 turc, après Max Alain Gradel et très prochainement Didier Lamkel Zé, serait donc sur le point de frapper un nouveau gros coup afin de mettre toutes les armes de son côté pour être promu en Super League Turque au terme de cette saison.
Milieu de terrain expérimenté, André Biyogo Poko compte plus de 150 matchs en première division turque. Sa connaissance du pays et sa situation contractuelle ont donc poussé les dirigeants de Sakaryaspor à faire de lui l’une des priorités au poste. Sa décision finale devrait donc être connue prochainement.