Vincent Aboubakar est sur le point de relancer sa carrière ! Le buteur camerounais de 33 ans a reçu une offre officielle du Neftçi FK, un club azerbaïdjanais, qui lui propose un contrat d’une saison et un salaire annuel de 500 000 euros, a appris la rédaction d’Africafoot. C’est une opportunité en or pour lui de retrouver du temps de jeu et de se relancer avant les prochaines échéances de la sélection camerounaise.
Patrick Mevoungou : « Vincent Aboubakar a encore beaucoup à offrir »
Aboubakar est sans club depuis cinq mois, après avoir quitté Hatayspor, et cette offre pourrait être la solution pour relancer sa carrière. Le Neftçi FK, actuellement 8e du championnat azerbaïdjanais, voit en lui le renfort idéal pour se battre pour le top 3 du championnat.
Parcours de Vincent Aboubakar, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, rien n’est encore décidé, et l’ancien buteur de Coton Sport de Garoua n’a pas encore donné son accord pour le transfert. Les différentes parties sont en discussion, et la réponse du capitaine des Lions Indomptables est attendue avec impatience.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
Il est important de noter que d’autres équipes, comme Esteghlal FC et Persepolis, sont également intéressées par les services du capitaine des Lions, évalué à 1,2 million d’euros par Transfermarkt, comme révélé par Africafoot en exclusivité. L’avenir de l’ancien joueur du FC Porto et de Lorient reste donc incertain pour le moment.