En fin de contrat avec le CF Estrela Amadora SAD cet été, Mário César Azevedo Alves Balbúrdia serait sur le départ. Le milieu central angolais serait sur la liste de plusieurs prétendants au Portugal, qui sont à l’affût pour le faire signer lors de ce mercato estival.
Selon nos informations, Mário César Azevedo Alves Balbúrdia, qui n’a pas encore prolongé avec son club, serait la cible de plusieurs cadors de la Liga du Portugal. Alors qu’il n’a pas encore renouvelé avec Estrela Amadora, le joueur de 25 ans est libre de tout engagement après le 30 juin prochain.
Treizième de la Liga Portugal avec 37 points, la formation de Gil Vicente serait l’un des clubs désireux de signer l’international angolais aux 9 sélections. Actuellement concentré sur les barrages d’accession en Liga Portugal avec Estrela Amadora, Mário Balbúrdia, évalué à 200 000 euros par Transfermarkt, quittera librement Estrela Amadora si rien n’est fait.
En cas de signature, il trouvera son compatriote Laurindo Dilson Maria Aurélio, communément appelé Depú, qui a signé l’hiver dernier.
Cette saison, Balbúrdia a disputé 25 matchs du championnat portugais de deuxième division avec un but inscrit.