Prêté cette saison à l’AS Real de Bamako, le milieu de terrain Raye Cissé (19 ans) ne fera pas de vieux os au Binga FC pensionnaire de Ligue 1 Orange.
En effet, le footballeur formé à ASAC de Faladié s’est imposé depuis le début de saison en véritable métronome de l’AS Real tout au long de leur parcours en phase d’accession à la Ligue des champions CAF. Des clubs français, allemands (D2), saoudiens suivraient ses performances de près.
Certains clubs maghrébins (Tunisie, Maroc, Algérie) dont les noms n’ont pas encore filtrés seraient attentifs à sa situation. Il a clôturé la saison 2022/23 de la plus belle des manières avec 6 passes décisives en 28 matchs avec le Binga FC.
Selon les dernières informations d’Africafoot, le Simba FC (Tanzanie) et le FC Nouadhibou seraient en contact avancé avec le joueur et son entourage en vue d’un futur mouvement au mercato d’hiver.
Les dirigeants du club mauritanien ont été impressionnés par sa capacité à ressortir les balles et son énorme abattage au milieu de terrain lors du match de 2e tour préliminaire de la Ligue des champions CAF disputé à Bamako. Le joueur serait séduit par cette nouvelle perspective et cherche la meilleure alternative.