Nous en parlions il y a quelques temps de cela, le milieu de terrain algérien Adem Zorgane a des chances de quitter le Sporting Charleroi lors de ce mercato estival. Très populaire en Europe, l’international algérien a attiré l’attention de pas mal de grands clubs du Vieux Continent, ce qui contraint la direction des Zèbres à trouver un plan de secours.
Parcours d’Adem Zorgane, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon nos sources proches de la direction du Paradou AC, club formateur de Zorgane, Charleroi pourrait à nouveau piocher dans celui-ci pour remplacer le Fennec. En effet, la formation belge a recruté Zorgane du PAC en 2021 et compterait faire de même pour son potentiel remplaçant.
C’est donc le profil du jeune international algérien (U23) Yacine Titraoui, qui intéresse les recruteurs de l’équipe européenne. Estimé à un peu plus d’un million d’euros, le milieu de terrain central, vainqueur de la Coupe Arabe en 2021, et formé dans la même académie que Zorgane, conviendrait à merveille aux exigences du club.
A voir maintenant si Adem quittera oui ou non le navire cet été. Pour le moment, le joueur est lié au RSC Charleroi jusqu’en juin 2027 et dispose d’une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros. Adem Zorgane perçoit un salaire annuel de 271 440 euros (176 436 000 FCFA).