A 5 mois de la fin de son contrat avec l’équipe émiratie de Regional Football Club, l’international espoir malien Mahamadou Dembélé (20 ans) ne manque pas de prétendants pour l’accueillir.
Plusieurs écuries émiratie de division supérieure se seraient déjà manifestés auprès du joueur et son entourage. Parmi les intéressés, il y aurait Dubai City, Gulf Heroes, Masafi et Al Dhaid, qui sont entrées en contact avec les représentants du joueur.
Le défenseur polyvalent, qui flambe pour sa deuxième année à Regional Football Club (club de 3e échelon), devrait partir librement à l’issue de son bail.
Le joueur, qui a toujours privilégié du temps de jeu, se donne un temps de réflexion après que son club ait affiché son intention de lui proposer une prolongation de contrat.
La direction sportive de Regional Football Club insisterait auprès du joueur et serait confiante quant à sa capacité à inverser la tendance.
En dépit de ce tour de force orchestré en interne, l’équipe d’Africafoot est en mesure de confirmer le départ en fin de saison de Mahamadou Dembélé vers Masfut (D2 des Émirats), où le joueur avait effectué des essais préalables.
L’affaire serait bouclé entre le joueur et l’actuel 15e du championnat de Division 2 des Émirats pour les 3 prochaines saisons. Le défenseur malien est associé à une valeur marchande de 300 000 euros.