En prolongeant son contrat au mois de février, l’international malien Demba Diallo (23 ans) entrevoyait les choses en grand avec l’équipe turque de Manisa FK pensionnaire de 1 Lig Turquie.
Le virevoltant ailier qui a mis les fans de Manisa dans sa poche ne devrait pas faire de vieux os avec les Noir et Blanc de Belediyespor. D’après les renseignements recueillis par Africafoot, deux clubs de première division turque (Istanbulspor et Hatayspor), ainsi que Corum FK et Gençlerbirligi sont entrés dans la danse pour le vice champion d’Afrique du CHAN.
Selon, son entourage contacté par nos soins, le Standard de Liège, Udinese seraient revenus à la charge pour l’international, eux, qui s’étaient déjà positionnés au mercato d’été. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, Demba Diallo continue de performer cette saison avec 13 matchs au compteur pour 2 passes décisives et 1 but à son actif.
Malgré ses intérêts prononcés le club de Belediyespor n’entend pas céder aussi facilement son jeune ailier et ne voudrait surtout brader un élément évaluer à 700 000 euros sur le site Transfermarkt.