Jules Armand Kooh va de toute vraisemblance quitter Astres de Douala durant ce mercato. L’attaquant camerounais, très courtisé, vient de voir un géant algérien rentrer dans la course à sa signature.
Meilleur buteur du championnat camerounais la saison dernière avec 22 réalisations, Jules Armand Kooh attire les convoitises. Après l’Israël, l’Ouganda où encore la Moldavie, l’international camerounais vient de voir une offre du JS Kabylie atterrir.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot et confirmées par son chargé de communication, Dr Loïc Kingue, les négociations se poursuivent et si les choses vont bons trains, l’ancien buteur du Stade Renard pourrait rallier l’Algérie dans les prochains jours :
Oui une offre du JSK pour Kooh existe. Nous avons débuté les discussions depuis quelques jours et il pourrait rejoindre l’Algérie prochainement si un accord est trouvé surtout les exigences personnelles. Concernant la durée du contrat et autres, tout est en bonne voie.
Jules Armand Kooh pourrait donc définitivement quitter le Cameroun durant ce mercato. Pour rappel, il avait été mis à l’essai par le Shérif Tiraspol il y a quelques mois. Buteur de race aux qualités exceptionnelles, le Lion Indomptables de 25 ans s’apprête donc à franchir un nouveau pallier dans sa carrière’