Incroyable nouvelle au sujet du capitaine de l’équipe d’Algérie ! Après plusieurs jours de négociations avec des clubs d’Arabie Saoudite, Al Ittihad aurait pris une longueur d’avance sur Al-Ahli pour s’offrir les services de Riyad Mahrez. Il serait même question d’un accord verbal entre les deux parties !
Parcours de Riyad Mahrez, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon nos sources proches du joueur, Riyad Mahrez serait tout proche de quitter Manchester City et se s’envoler rejoindre Karim Benzema et N’Golo Kanté à Al Ittihad, en Arabie Saoudite. Le club a promis à l’international algérien un salaire de 200 millions d’euros pour un bail s’étendant jusqu’en 2027.
Les négociations entre les deux parties touchent à leur terme et, sauf bémol de dernière minute, le Fennec annoncera son choix surprenant dans les prochaines heures !
La relation entre Mahrez et Pep Guardiola semble tendue depuis quelques temps. L’ailier des Skyblues n’a pas disputé les deux finales de City cette saison, ce qui en dit long sur sa situation en Angleterre. Malgré cela, l’entourage du joueur insiste sur le fait que l’international algérien est heureux à Manchester.
Le contrat actuel de l’ancien joueur du Havre court jusqu’en juin 2025. Sa valeur marchande s’élève actuellement à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. L’attaquant de 32 ans gagne en ce moment un salaire de 9 516 593 euros par an (soit 6 185 785 450 FCFA).