Sans club depuis le 1er janvier date de la fin de son contrat avec FC KTP, David Ramadingaye pourrait rebondir dans les prochains jours.
En effet, le milieu de terrain serait en pourparlers avec l’AC Oulu, un club de première division finlandaise a appris notre rédaction d’Africafoot. À 34 ans, le néo international tchadien souhaiterait rebondir le plus vite possible afin d’être prêt à défendre les couleurs des Sao, qui vont dans les prochains jours, débuter leur campagne de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Joueur très expérimenté, David Ramadingaye, âgé de 34 ans, a passé toute sa carrière en Finlande. Il a notamment porté les couleurs du HJK Helsinki avec qui il fut sacré champion de Finlande en 2010. Outre Oulu, l’ancien pensionnaire du IFK Mariehamn serait aussi très apprécié par d’autres clubs dont le FC Honka, son ancien club.
Évalué à 50 000 euros par Transfermarkt, David Ramadingaye compte 391 matchs en carrière pour 48 buts et 25 passes décisives. Ajouté à son expérience, il pourrait être une bonne pioche pour le AC Oulo, le club de sa ville natale.