Quatre mois après son arrivée au Hatta Club, le défenseur camerounais de 21 ans, David Nyengue s’envole pour un autre club du championnat de deuxième division des Emirats Arabes Unis.
David Nyengue quitte Hatta Club, mais par le championnat des Emirats Arabes Unis. Le défenseur camerounais de 21 ans vient en effet de s’engager avec le Khor Fakkan FC, club de l’UAE Pro League. L’information a été rendue officielle par le club fondé en 1981 sur son compte Twitter, sans donner plus de détails sur les contours de l’opération.
La signature chez les Aigles est une ultime chance qui est donnée à de David Nyengue. Le jeune défenseur camerounais sort en effet de deux saisons incolores et sans saveur. La saison passée, le joueur dont la valeur marchande est estimée à 100 000 euros sur la plateforme Transfermarkt, évoluait avec le club émirati de deuxième division, Hatta Club. Arrivé en février 2023, David Roy Nyengue n’a été aligné qu’une seule fois en championnat.
Pourtant, un an plus tôt, le Camerounais avait connu meilleure saison lors de son prêt à Hapoel Raanana en deuxième division d’Israël. Le joueur sous contrat avec le FC Ashdod a disputé 28 matchs de championnat dont 23 en tant que titulaire. Né le 5 janvier 2002, Nyengue a ainsi l’occasion de se remettre en selle et donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle qui a débuté en 2019 seulement.