Le milieu de terrain de 20 ans David Moses a été récemment recruté par le Slavia Prague en provenance du MFK Karvina. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers en janvier 2025.
David a révélé son enthousiasme après avoir signé au Slavia Prague. Pour lui, c’est un moment de fierté de sa carrière en rejoignant le club en raison de la riche histoire du club avec les joueurs nigérians ainsi que de leur implication dans les compétitions européennes. Il l’a fait savoir lors d’une interview à Africafoot.
Le Slavia Prague a fait l’offre, j’aime vraiment leur style de jeu. Si vous regardez leur histoire avec les joueurs nigérians qui ont joué un rôle clé dans la signature du club et leur participation à la compétition européenne, c’est la principale raison pour laquelle j’ai opté pour le club.
David a impressionné au MFK Karvina depuis ses débuts et a joué un rôle clé pour le maintien du club au terme de la saison 2023/24. Auteur de 14 matchs joués lors de cet exercice, la pépite nigériane est évaluée à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt.
Avec ce transfert, le milieu de terrain nigérian très apprécié va rejoindre deux compatriotes au Slavia Prague. Il s’agit de Boluwatife Ogunbiyi et Igoh Ogbu.