En fin de contrat avec Farul Constanta, David Kiki ne verra pas son contrat prolongé au-delà de cet été. L’international béninois va quitter le club pour la recherche d’un nouveau point de chute.
À cet effet, David Kiki a annoncé son départ du Farul Constanta dans un message publié sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’un message de remerciement et d’adieux accompagné d’une vidéo récapitulative de son parcours en Roumanie :
Ce furent deux années passionnantes au cours desquelles j’ai atteint la gloire en remportant le championnat de Roumanie pour la première fois dans l’histoire du phare de Constanța et, grâce à cela, le premier trophée de ma carrière ainsi que de l’expérience européenne.
Je tiens à remercier tous mes collègues, M. Hagi, le staff technique, les médecins, les physiothérapeutes et le reste du personnel du club qui ont rendu mon séjour ici inoubliable. Et bien sûr les supporters qui me soutiennent depuis le premier jour de mon arrivée. Merci du fond du cœur Phare de Constanta.
Le latéral gauche quitte le Farul Constanta avec un bilan de 74 matchs pour deux buts et deux passes décisives depuis son arrivée en 2022. Dans la foulée, il a remporté la Coupe de la Roumanie pour la première fois de l’histoire du Farul Constanta. Sur le marché, David Kiki est évalué à 1,10 millions d’euros. Il devient un agent libre qui peut s’engager avec le club de son choix.