Actuellement de retour au FC One Rocket après son prêt au Dakkada FC, Daniel Daga devra prendre une décision concernant son avenir au milieu des intérêts de nombreux clubs pour lui.
Pendant son entretien avec NigeriaInfo, l’international U20 du Nigeria a révélé sa destination de rêve. Le jeune de 16 ans a indiqué qu’il veut gagner plusieurs titres dans un gros club d’Europe, plus précisément, la Premier League :
Je veux me voir jouer au Real Madrid, Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ; jouer en Ligue des champions ; jouer en FA Cup, gagner la FA Cup et gagner la Ligue des champions dans les cinq prochaines années.
Daga a également confirmé l’intérêt des autres clubs et a précisé qu’il n’a pas encore pris une décision finale quant à sa situation actuelle :
Oui, beaucoup de clubs. De nombreux clubs en dehors de l’AC Milan, Liverpool, Anderlecht. De nombreux autres clubs me recherchent – Watford, Club Bruges, au Danemark, il y a Midjyland. C’est vrai qu’ils me cherchent tous. Mais je n’en suis pas encore au point parce que je cherche où je peux jouer. Parce que dans deux ans, je jouerai au sommet comme Osimhen.
À seulement 16 ans, le milieu de terrain des Fly Eagles attire déjà l’attention de grosses écuries européennes suite à ses belles performances lors du Mondial U20 qui s’est déroulé en Argentine. Les Rossoneri ont déjà pris de l’avance sur les autres prétendants sur le dossier Daniel Daga.
Toutefois, le prix fixé par le FC One Rocket pose problème pour la plupart des courtisans du Nigérian. Sur Transfermarkt, la valeur marchande du crack de 16 ans s’élève à 150 000 euros.