Brahima Diarra s’est révélé au grand public africain, lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc. Le jeune ailier ou milieu central international malien intéresserait plusieurs clubs européens cet été.
Brahima Diarra n’a pas encore prolongé son bail avec Huddersfield Town. Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec la formation de la Championship (D2 anglaise), le natif de Paris seraient sur les tablettes de plusieurs clubs de la Premier League anglaise et à l’étranger. Selon nos informations, Crystal Palace serait déjà aux trousses de la révélation de Huddersfield Town.
Actuellement en préparation avec son club, en vue de la prochaine saison en Championship, Brahima Diarra (20 ans) ne veut pas évoquer un quelconque sujet lié à son probable départ cet été, même s’il reconnaît les intérêts de certains clubs.
En revanche, il laisse son agent gérer la situation tout en se concentrant sur sa pré-saison avec Huddersfield Town. Une prolongation de contrat n’est pas non plus exclue éventuellement.
Pour rappel, Brahima Diarra a fait ses grands débuts la saison dernière avec Huddersfield Town avec 2 passes décisives et 1 but marqué en 24 matchs joués toutes compétitions confondues. Au club depuis 2019, il a d’abord évolué avec les équipes de jeunes des « Terriers », notamment en U17, U19, puis U21. Il a aussi effectué un prêt à Harrogate en League One (D3 anglaise) avec 1 but inscrit en 10 matchs lors de la saison 2021/22.
Il a récemment opté pour le Mali en participant avec les Aigles Olympiques à la Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc.