L’international togolais Yaw Annor ne devrait pas quitter Ismailly SC de sitôt. C’est en tout cas la ferme intention des premiers responsables d’Ismailly SC, son club actuel. Une source au sein du conseil d’administration du club l’a fait savoir ce vendredi 17 novembre 2023 à Africafoot.
Arrivé en juillet 2022 à Ismailly SC d’Égypte en provenance d’Ashanti Gold SC du Ghana, l’attaquant togolais de 25 ans est désormais intransférable. D’après une source au sein du conseil d’administration d’Ismailly SC, Yaw Annor n’est pas à vendre :
Ismailly n’a aucune intention de vendre Annor ou tout autre joueur de l’équipe. Le Conseil d’Administration du club cherche à bâtir une équipe forte qui retrouve sa position naturelle. Et pour y parvenir, aucun joueur ne doit être abandonné.
Yaw Annor, qui est actuellement avec l’équipe nationale du Togo pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 zone Afrique, fait un excellent début de saison 2023/24 avec Ismailly SC.
L’ancien attaquant du Burgos CF, en Espagne, a déjà inscrit deux buts et délivré une passe en cinq matchs de Premier League égyptienne. La valeur marchande d’Yaw Annor est estimée à 200 000 euros sur Transfermarkt.