Clinton N’Jie serait approché par plusieurs clubs en Europe et en Asie selon les infos d’Africafoot. Libre de tout contrat après son départ de Sivasspor, l’ailier camerounais serait ciblé en Russie, en Turquie et au Qatar. Les négociations seraient enclenchées entre diverses parties afin de trouver un accord.
Depuis le 30 juin dernier, Clinton N’Jie est libre de rejoindre un nouveau projet après avoir quitté Sivasspor. L’ailier de 30 ans est la cible de plusieurs clubs européens et Asiatiques. Trois clubs seraient désormais en pourparlers avec les agents de l’international camerounais afin de le recruter. Lokomotiv Moscou (Russie), Adana Demirspor (Turquie) et Al Gharafa (Qatar) auraient fait une offre.
Lokomotiv Moscou voudrait faire revenir Clinton N’Jie en Premier League de la Russie après son passage au Dinamo Moscou (2019 à 2022). Le club russe proposerait un contrat de deux saisons pour le Camerounais. Al Gharafa aurait fait une offre similaire au Lion Indomptable afin de l’attirer au Qatar. Adana Demirspor de la Turquie serait aussi en contact avec les agents du Camerounais.
Clinton N’Jie n’écarte aucun challenge. Son objectif est de rejoindre un club pouvant lui permettre d’avoir un rôle de titulaire. Il faut noter que le joueur est évalué à 950 000 euros sur Transfermarkt.