Avec une adaptation rapide au sein de l’effectif Clermontois, Saîf-Eddine Khaoui est devenu un des hommes forts de l’équipe. Toutefois, l’aventure s’arrête pour le milieu offensif après avoir disputé 58 matchs rempli d’émotions avec Clermont Foot 63.
Clermont Foot 63 a annoncé sur son site officiel le départ de l’international tunisien et n’a pas oublié de le remercier pour ses services. La dernière saison, le joueur a été particulièrement une révélation pour le club et les fans des rouges et bleus. En effet, ses qualités ainsi que sa vision du jeu lui a permis d’obtenir sa place dans le onze de départ.
Parcours de Saîf-Eddine Khaoui, coûts des transferts, rémunération et plus
Lors de l’exercice 22/23, Saîf-Eddine Khaoui a confirmé son importance au sein de l’effectif clermontois en s’imposant comme titulaire par de belles performances couronnées par 7 buts et 3 assists. Libre de tout engagement, il pourra rejoindre le club de son choix dans ce mercato estival. Il a d’ailleurs reçu une offre alléchante d’un club qui s’intéresse fortement à son profil.
Avec une valeur marchande de 1,5 million d’euros, Saîf-Eddine Khaoui percevait un salaire annuel de 100 000 euros, soit 650 000 000 FCFA. Il fait partie des joueurs tunisiens les plus prisés de ce mercato.