Après une expérience de six mois au sein d’Al Merrikh SC, Gaston Houngbédji met un terme à son aventure au Soudan. Malgré son arrivée pleine d’espoir l’été dernier en provenance de Loto Popo FC, le joueur de 26 ans n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif de Giovanni Solinas.
Malgré un contrat initial s’étendant jusqu’en juin 2026, la direction d’Al Merrikh SC a décidé de ne pas conserver l’international béninois, à en croire les informations de 229foot. Ses prestations, peu convaincantes, ne lui ont permis de disputer que quelques rencontres sous les couleurs du club soudanais.
Désormais libre de tout engagement, l’ancien joueur de l’ASPAC se retrouve à la recherche d’un nouveau challenge. Son entourage n’a pour l’instant pas communiqué sur les pistes envisagées pour la suite de sa carrière.
Après avoir fait ses preuves au Bénin, notamment à Loto Popo FC, Gaston Houngbédji avait rejoint Al Merrikh SC avec l’ambition de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Cette expérience soudanaise, plus courte que prévue, ne vient toutefois pas entacher un parcours prometteur.