À 24 ans, Christian Mayo pourrait revenir relancer sa carrière en MTN Elite One. L’élégant milieu de terrain, qui avait disparu des radars depuis son départ de Bamboutos, pourrait rejoindre les rangs de l’Union Sportive de Douala.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Christian Mayo, international camerounais ayant été formé à Bocca Junior en Argentine, serait en contact avec l’Union Sportive de Douala, un club première division camerounaise.
Mayo, qui connait bien ce championnat puisqu’il y a évolué sous les couleurs de Bamboutos de Mbouda, pourrait donner son accord aux dirigeants des Nassaras Gamakaï afin de rebondir et de donner un nouvel élan à sa carrière qui a connu un coup de plomb de l’aile depuis la découverte de son problème cardiaque. Mayo, serait aussi convoité par plusieurs autres clubs.
Surnommé Pastore, Christian Mayo, footballeur élégant et très habile techniquement, avait été écarté de l’équipe nationale A prime du Cameroun après un malaise lors du match amical entre les Lions et la Zambie en 2021.
Pour rappel, l’international camerounais avait déjà vu son contrat professionnel être résilié par Bocca Junior en 2018 pour des raisons similaires. Christian Mayo, pourrait donc essayer de reprendre sa carrière en main en rejoignant les rangs de l’Union Sportive de Douala, un club qui espère côtoyer les sommets du championnat cette saison.