Kabuscorp SC pourrait perdre son capitaine, Christian Dimitri Njalla, durant la prochaine fenêtre des transferts. Auteur d’une saison de qualité, le défenseur camerounais attire les convoitises de plusieurs clubs.
En effet, moins de deux saisons après son arrivée en Angola, l’ancien défenseur de Stade Renard de Melong pourrait déjà quitté le navire. Régulier dans les performances et parmi les meilleurs défenseurs du championnat, Christian Dimitri Njalla fait l’objet de plusieurs convoitises a appris notre rédaction d’Africafoot.
Sur les tablettes de Tikves en Macédoine, de Bohemians en République Tchèque et de Petro de Luanda, c’est APR FC du Rwanda qui vient de faire le premier pas. Le club de première division a offert un contrat de deux saisons à l’ancien joueur du Léopard de Douala et un salaire conséquent. Cependant, le joueur et son clan n’ont pour le moment pas donné leur accord pour cette transaction. Des clubs sud-africains restent aussi en embuscade.
Face à intérêts qui pleuvent, Njalla et son entourage souhaitent patienter avant de prendre une décision finale. Un projet menant à l’Europe devrait être privilégié par le Lion indomptable de 23 ans. Tout compte fait, l’avenir de Njalla pourrait se dessiner loin de Kabuscorp SC.