En quête d’un buteur, Chelsea serait décidé à battre la concurrence des autres courtisans pour s’offrir Victor Osimhen.
Selon les informations du Mirror, Chelsea est prêt à rivaliser avec Manchester United et le Paris Saint-Germain pour le buteur nigérian. Les Blues sont disposés à payer tout ce qu’il faut pour attirer Victor Osimhen à Londres, malgré les grosses dépenses déjà effectuées depuis l’arrivée de Todd Boehly.
Pour laisser partir l’attaquant nigérian, Naples réclame environ 110 millions d’euros. Ce qui ne semble pas du tout être un obstacle pour les nouveaux propriétaires de Chelsea.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Todd Boehly a déjà prouvé qu’il paierait tout ce qu’il fallait pour faire venir les meilleurs jeunes talents. De plus, les performances de Pierre-Emerick Aubameyang sont insuffisantes pour les Blues. Le géant de la Premier League veut désormais faire de Victor Osimhen la figure emblématique de son secteur offensif, ceci en dépit de l’arrivée assurée de Christopher Nkunku l’été prochain en provenance du RB Leipzig.
Osimhen affole l’Europe avec sa saison incroyable avec Naples. Le Super Eagle en est déjà à 16 buts en 17 matchs cette saison en Serie A. Ses exploits attirent les cadors du continent. Le joueur de 24 ans gagne 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA) par an. Il est lié au club italien jusqu’en 2025.