Chelsea et le Borussia Dortmund sont devenus des foyers où les futurs stars du football moderne s’illustrent. Les émissaires de ces deux cadors européens savent dénicher les jeunes talents et ils l’ont prouvé durant cette décennie.
D’après les informations du média britannique Daily Mail, les Blues et les Schwarz-Gelben surveillent actuellement la situation du défenseur du NK Kustosija Zagreb, Mikayil Ngor Faye, surnommé « The Monster » en Croatie.
Le défenseur sénégalais est très apprécié pour ses qualités athlétiques et sa grande force physique qui lui permettent de s’imposer comme un leader en défense.
Le média britannique ajoute que le club londonien tentera de prêter Mikayil Faye, dans un premier temps, dans un autre club pour qu’il puisse acquérir plus d’expérience avant d’être promu en équipe première de Chelsea.
De son côté, le BVB peut donner une garantie au Sénégalais qu’il aura tout de suite des minutes avec l’équipe A.
Pour rappel, le défenseur du Kustosija a été proche de signer à l’Olympique de Marseille l’été dernier avant de débarquer en Croatie. Le joueur de 18 ans a disputé toutes les rencontres du NKKZ cette saison et il a déjà marqué un but avec le club de deuxième division croate.