Dans ce mercato hivernal, Chelsea continue de faire ses emplettes. Après la signature de Datro Fofana et Joao Felix, le club londonien force maintenant la signature de Noni Madueke.
Selon les derniers éléments révélés par Fabrizio Romano, Chelsea est sur le point de recruter l’international U21 anglais. Un accord verbal a été conclu avec le PSV sur transfert de 35 millions d’euros.
Noni Madueke to Chelsea, here we go! Verbal agreement in place with PSV on permanent deal around €35m package. 🚨🔵 #CFC
Madueke will sign long term deal in few days, strongly wanted by Chelsea board.
Contracts being prepared.
Boarding completed – ✈️ London@TurkishAirlines pic.twitter.com/Sdg2JMXJIa
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 19, 2023
Le spécialiste mercato a ajouté un peu plus tard que le joueur va arriver dans les prochaines heures à Londres afin de passer sa visite médicale.
Il y a quelques jours, le club de la Premier League a formulé une première offre de 26,5 millions d’euros au PSV Eindhoven selon les éléments révélés par si.com. Mais ce dernier a rejeté l’offre jugeant qu’elle ne répond pas aux exigences du club. Malgré ce refus du club néerlandais, les Blues n’ont pas désespéré et sont arrivés à un accord.
L’international anglais d’origine nigériane est estimé à 15 millions d’euros. Par an, il gagne un salaire de 700 000 euros, soit 455 000 000 FCFA.