Après une première saison pleine avec Metz, Cheikh Sabaly, formé à Génération Foot et titulaire d’un contrat qui se termine en juin prochain, pourrait quitter le club cet été.
Selon les informations de Socios-fcmetz, ailier gauche de 24 ans, qui n’a pas encore reçu une proposition de prolongation est déjà libre de signer dans le club de son choix. Alors qu’il vient de livrer une prestation de haut niveau vendredi dernier, les dirigeants messins n’ont pas encore réagi face à sa situation.
Le club Mosellan n’étant pas arrivé à monter en L1, son président attend surement la fin du championnat pour discuter de l’avenir du joueur.
Sur les 31 apparitions du natif de Kolda, il a marqué 3 buts et offert 4 passes décisives qui ont été d’un grand secours pour l’équipe. Avec plus de 2 000 minutes de temps de jeu, Cheikh Sabaly a profité d’une saison plus complète et a prouvé son importance dans l’effectif.
Cheikh Sabaly possède une valeur marchande de 600 000 euros sur Transfermarkt. Le joueur touche un salaire annuel de 60 000 euros, soit l’équivalent de 39 000 000 FCFA.