Liverpool poursuit ses recherches pour se trouver des joueurs capables de renforcer sa défense. Parmi ses cibles, le club anglais aurait capturée le profil de Cheick Doucouré, selon Football Insider.
L’international malien a rejoint Crystal Palace l’été dernier en provenance du RC Lens. Auteur de 34 matchs et 3 passes décisives, Cheick Doucouré s’est très vite imposé dans l’équipe anglaise de la Premier League. Ce qui lui permet d’être élu meilleur joueur de Crystal Palace à la fin de la saison.
Parcours de Cheick Doucouré, coûts des transferts, rémunération et plus
Durant la campagne, Cheick Doucouré a été suivi de près par les recruteurs de Liverpool. Ceux-ci ont aimé la palette de jeu du milieu de terrain. À cet effet, ils souhaitent le recruter pour remplacer le Brésilien Fabinho. Pour l’heure, aucune offre n’est encore pensée par les Reds de Jürgen Klopp.
L’international malien vaut 35 millions d’euros et est lié à Crystal Palace jusqu’en juin 2027. En termes de rémunération, Cheick Doucouré perçoit 3 535 376 euros (2 297 994 400 FCFA) par an. Le milieu de terrain fait partie du Top 3 des Maliens les mieux payés de Premier League. Il est également sur les tablettes de Pep Guardiola.