Un an après son arrivée à Angers, Cédric Hountondji pourrait déjà plier bagage. Il est annoncé à Bordeaux cet été selon nos informations.
Après une deuxième saison de suite en Ligue 1 depuis son retour en France, Cédric Hountondji retourne en Ligue 2. Arrivé à Angers l’été dernier en provenance de Clermont, sa saison ne s’est pas passée comme il l’avait imaginée. Les Angevins sont relégués au terme de la saison et vont devoir évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
Parcours de Cédric Hountondji, coûts des transferts, rémunération et plus
De son côté, Cédric Hountondji pourrait ne pas rester avec les pensionnaires du stade Raymond Kopa. Son nom est annoncé du côté des Girondins de Bordeaux, un club qui est aussi sociétaire de la Ligue 2 française de football.
Les Bordelais ont raté de justesse la montée en Ligue la saison passée. Ils ont terminé troisième du championnat à l’issue de l’exercice qui vient de s’achever. Cédric Hountondji pourrait débarquer de ce côté et contribuer à la réalisation des ambitions de la hiérarchie du club. Valorisé à 2 millions d’euros par Transfermarkt, il fait partie du Top 6 des revenus de transferts les plus élevés du Bénin.