Suite à une grande saison dans la ligue turque, Cédric Bakambu va s’envoler vers une nouvelle destination, qui va le conduire cette fois-ci dans les pays du Golfe. En effet, malgré une grande saison où il a fini meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations, l’Olympiakos devrait le laisser rejoindre son nouveau club dès cet été.
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant congolais va signer à Al-Nassr pour les deux prochaines saisons. Arrivé en provenance de Marseille, Cédric Bakambu a laissé une histoire au club turc après une seule qu’il n’oubliera pas de si tôt.
Dubai side Al Nasr SC have reached an agreement to sign Cedric Bakambu on permanent deal from Olympiacos. 🇦🇪 #transfers
Two year contract in place. pic.twitter.com/NMlNWoivPh
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 21, 2023
S’il n’a pas fermé la porte à un retour à Villarreal, il sera finalement un joueur d’Al-Nassr SC pour la saison prochaine. Titulaire sur plus de la moitié de ses rencontres avec l’Olympiakos, le Léopard peut partir avec tous les honneurs.
Parcours de Cédric Bakambu, coûts des transferts, rémunération et plus
Également annoncé dans le viseur de deux clubs de Serie A, son choix ira vers le pays du Golfe. Cédric Bakambu a une valeur marchande de 5 000 000 d’euros sur Transfermarkt. L’attaquant reçoit un salaire annuel de 1 327 040 euros (862 576 000 FCFA).