Actuellement en discussion avec les Anglais de Sheffield Wednesday et les Saoudiens d’Al Fataeh, Moussa Doumbia intéresserait également Çaykur Rizespor. Selon nos informations, la formation de la Süper Lig turque a aussi entamé les démarches pour tenter de convaincre l’ailier international malien de 28 ans, libre de tout contrat, à rejoindre ses rangs.
Quelle nouvelle destination pour Moussa Doumbia ? Alors qu’il a résilié son contrat cet été avec le FC Sochaux, l’ailier international malien, attise de nombreuses convoitises en Europe et dans les pays du Golfe. En discussions avec les Anglais de Sheffield Wednesday et les Saoudiens d’Al Fateh, l’ancien buteur des Lionceaux aurait un autre prétendant. En effet, le club turc de Çaykur Rizespor aurait également un œil sur « Chico ».
La saison dernière, Moussa Doumbia a réalisé de belles performances avec le FC Sochaux, qui est désormais sous la menace d’une relégation administrative en National 1 (D3 française) par la DNCG. Le Malien a inscrit 11 buts et offert 6 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues avec les Jaune et bleu.
À rappeler que l’AS Saint-Etienne était également sur le dossier Moussa Doumbia. Mais, le club Stéphanois n’est pas parvenu à un accord avec le joueur.