Un an seulement après son arrivée en Chypre, Casimir Ninga est déjà sur le départ après que son aventure ait mal tourné avec Anorthosis. Suite à des salaires impayés, l’attaquant de 30 ans prend la porte et ne devrait pas avoir du mal à trouver un nouveau club.
Selon les informations de Foot Mercato, Casimir Ninga bénéficie d’une bonne popularité et serait sur les tablettes de Guingamp et d’un club du Moyen-Orient. L’ancien joueur de Montpellier a les atouts nécessaires pour renforcer l’équipe qu’il choisira. Avec une grande expérience et des qualités de buteur incontesté, le Tchadien va certainement attirer plus de prétendants.
Parcours de Casimir Ninga, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison passée, Casimir Ninga a joué 29 matchs sous les couleurs du club chypriote et a inscrit 5 buts. L’international tchadien a également délivré une passe décisive pour un temps de jeu total de plus de 1 700 minutes.
L’international tchadien a actuellement une valeur marchande de 600 000 euros sur Transfermarkt. En attente de sa nouvelle destination, le natif de Mandoul ne devrait pas tarder à s’engager avec un club. Casimir Ninga a été rémunéré à hauteur de 425 443 euros (276 537 950 FCFA), à Angers.